Vous avez une question ou vous souhaitez prendre rendez-vous?

T: +32 (0) 55 31 25 94    E: contact(at)publima.be

Oudenaarde - Wommelgem - Bruxelles - Tournai

Historique

Publima a été créé en 1966 par Antoon Mahieu. À cette époque, le métier de réalisateur de publicité(lumineuse) était encore un véritable artisanat. Les ordinateurs, les simulations, les lettres adhésives et l'éclairage à led n'étaient pas encore à l'ordre du jour. L'essentiel résidait dans le talent du peintre publicitaire. Publima se concentrait sur des projets créatifs dans lesquels la société pouvait pleinement se faire le valoir.

À la fin des années quatre-vingt-dix, le fils Tom Mahieu reprend les activités. Il développe Publima et parvient à intégrer parfaitement les nouvelles technologies. Des clients et des organisations importants ont su faire appel à Publima. La publicité par le bouche-à-oreille continue de constituer le moteur le plus important de notre croissance.

Publima poursuit sa croissance et, en 2009, Tom décide de se concentrer sur l'aspect créatif et architectural, et de mettre un terme à leurs activités opérationnelles. Il cède Publima à Koen Bossuyt, mais reste lié pour le contrôle de la vision créative. Koen Bossuyt peut se prévaloir d'un niveau technologique élevé et d'une solide expérience mondiale dans le domaine des leds.