Lettrage de façade

Lettrage de façade

Chaque entreprise est unique. Nous avons tous une identité propre et, de préférence, au niveau commercial, une identité à laquelle votre public peut s’identifier, dont il fait partie ou qui l’attire.

Le lettrage sur votre façade est une première forme de communication importante avec votre public. Lettrage et publicité vont donc de pair. Ce que les gens voient à l’extérieur se retrouve aussi à l’intérieur. What you see is what you get.

Il existe plusieurs sortes de lettrages et de solutions en fonction de l’aspect de votre façade, de l’endroit où vous situez, de votre secteur d’activité et de votre budget. Qui dit visibilité ne dit pas forcément gros budget.

Lettres boîtiers, lettres en relief, lumière ou éclairage, matériaux (inox, aluminium, acrylox et autres), les possibilités sont infinies. Nos experts se feront un plaisir de vous renseigner et de vous conseiller les meilleures solutions.

Realisations

LETTRES EN RELIEF

LETTRES EN RELIEF

Le lettrage de façade permet à votre nom ou logo d’être visible sous n’importe quel angle. On parle ici de lettres en relief mais nous pouvons évidemment opter pour un logo 3D sur la façade.

Les lettres en relief sont de fines lettres 3D (8 – 30 mm) qui sont collées contre le mur ou une enseigne lumineuse. Ces lettres de façade peuvent également être installées en relief via un système d’entretoises.

Il est également possible d’éclairer les lettres en relief. Consultez nos réalisations pour trouver de l’inspiration pour votre publicité.

LETTRES BOÎTIERS CONTRE LA FAÇADE

LETTRES BOÎTIERS CONTRE LA FAÇADE

Les lettres boîtiers sont comme les lettres en relief, et donc bien visibles sous n’importe quel angle. Elles sont cependant plus épaisses et creuses à l’intérieur. Elles peuvent donc être équipées de lampes LED haut de gamme et durables ou d’un éclairage néon.

Il existe deux formes d’éclairage possible :

  • Éclairage direct : La face avant des lettres est ouvert ou recouvert de plexiglas (coloré).

On dirait que ce sont les lettres qui s’illuminent.

  • Éclairage indirect : Dans ce cas-ci, c’est l’arrière des lettres qui s’éclaire. Comme les lettres sont légèrement écartées du mur par des entretoises, elles créent un fond lumineux.

Contactez nos experts pour de plus amples explications.